| | Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryooo

| Sujet: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Ven 13 Nov - 19:13 | |
| Lego innove ! Nous avons miantenant la possibilité de télécharger en PDF , les page des lego magazine (en anglais ) ! Et voici bien entendu ! Le Lien ! : http://powerminers.lego.com/en-us/downloads/posters.aspx et comme on est gentils ! On vous offre les liens En DIRECT ! | Spoiler: | | | <LI>
 LEGO Club 1 </LI> <LI>
 Poster </LI> <LI>
 Poster </LI> <LI>
 Poster </LI> <LI>
 Poster </LI> <LI>
 Poster </LI> <LI>
 Poster </LI> <LI>
 Poster </LI> <LI>
 Poster </LI> <LI> </LI> |
|
|
 | |
Crystal King

Nombre de messages: 48 Age: 15 Humeur: :) Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Ven 13 Nov - 20:36 | |
| Ouais j'avais vus  ... mais moi quand j'ai essayer sa a buger :/ ^^" |
|
 | |
lexus247 Admin

Nombre de messages: 355 Age: 15 Localisation: sur l\'ordi Emploi/loisirs: écolier/les camions,les voitures,les Bionicle,Les Powers Miners Humeur: content Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Sam 14 Nov - 13:13 | |
| J'avait fait un truc dessus avec le reste du site mais c'est pas grave _________________  Merci a Exo-6 de www.bionicle-universe.forumpro.fr  |
|
 | |
solarock Bouldorax

| Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Dim 15 Nov - 15:45 | |
| Oui moi aussi ca a beugé. |
|
 | |
lexus247 Admin

Nombre de messages: 355 Age: 15 Localisation: sur l\'ordi Emploi/loisirs: écolier/les camions,les voitures,les Bionicle,Les Powers Miners Humeur: content Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Dim 15 Nov - 16:41 | |
| sa beuge encore? _________________  Merci a Exo-6 de www.bionicle-universe.forumpro.fr  |
|
 | |
solarock Bouldorax

| Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Lun 16 Nov - 18:27 | |
| Non maintenant moi ca beug mais l'autre fois ca beugé. |
|
 | |
lexus247 Admin

| Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Mar 17 Nov - 19:20 | |
| ? pk tu mais "maintenant moi ca beug mais l'autre fois ca beugé." _________________  Merci a Exo-6 de www.bionicle-universe.forumpro.fr  |
|
 | |
solarock Bouldorax

| Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Mar 17 Nov - 19:34 | |
| Parce que je n'arrivé pas il me disait que l'ordi avait un probleme et l'autre fois j'ai ressayé et sa a marché. |
|
 | |
lexus247 Admin

| Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Sam 21 Nov - 10:35 | |
| haaaaaaa d'accord _________________  Merci a Exo-6 de www.bionicle-universe.forumpro.fr  |
|
 | |
solarock Bouldorax

| Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Sam 21 Nov - 13:26 | |
| J'adore les images et aussi j'adore le monstre qui fait peur a gars qui esty dans le lit. |
|
 | |
lexus247 Admin

| Sujet: Re: Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! Sam 21 Nov - 16:56 | |
| c'est dans le quel?
Et je vient de voir quand on met les codes MINERS on arrive ICI Et le 2 qui est RESCUE on arrive LA _________________  Merci a Exo-6 de www.bionicle-universe.forumpro.fr  |
|
 | |
| | Lego Power Miner lego Magazine ! Possibilité des les téléchargés ! | |
|